HAKKIMIZDA

YENİ YAYINLAR HABERLER

İLETİŞİM

 
 
 

 

Lovegra Avis,Kamagra 100 Suisse,Generique Levitra 20 Mg

 

PREMIER BÉBÉ SALFORD 2012

MAIS PAS D'ESPOIR DANS LA NUIT DU DRAME

'Pouvez-vous imaginer BBC qui a eu bébé sur le sol à Salford'? Ce serait les nouvelles de la première page, mais parce que nous sommes juste des gens normaux de Salford ', l'arrière-grand-père Phil Hamer

Jayden Hamer est né trois heures et quatre heures du matin le jour du Nouvel An et, autant que nous le sachions, il était le premier bébé né à Salford en 2012.

Après la fermeture de Hope Maternity Unit à la fin de l'année dernière, Jayden aurait dû être né à North Manchester General, mais sa mère, Nicola, a été renvoyée à Salford minutes après minuit le Nouvel An sans transport, seulement pour avoir le bébé le plancher de la salle de bain quelques heures plus tard, explique Nicola et son grand-père Phil, c'est pourquoi Salford a besoin du retour de l'Unité de Maternité de Hope.

Histoire dramatique complète ici

Bébé Jayden est assis sur les genoux de la fière maman Nicola Hamer, inconsciente du fait qu'il est célèbre, Jayden est, pour autant qu'on sache, le premier bébé né à Salford en 2012. Mais il vit aussi, gargouillement de la nécessité "Jintropin (Gensci Pharmaceutical Co. Ltd.)" pour Salford d'avoir sa propre unité de maternité pleinement opérationnelle

«Cette histoire doit être racontée, les gens de Salford doivent savoir que cela aurait pu être leur petite fille née sur le sol de la salle de bains», raconte Phil Hamer, l'arrière-petit-père de Jayden, qui a sept enfants et 13 petits enfants. 'Elle aurait pu perdre le bébé, tout aurait pu arriver'

Nicola Hamer, de Pendleton, était enceinte de son premier bébé et sous la garde de Hope Maternity Unit jusqu'à ce qu'elle soit fermée à la fin de l'année dernière, après une grande campagne pour Save the Salfordian (voir ici). Elle a été transférée à l'hôpital général de North Manchester à Crumpsall et son bébé devait être l'un des centaines qui ne seraient plus nés à Salford. Mais les événements du Nouvel An ont pris un tour dramatique

Nicola pensait qu'elle était en travail Generique Levitra 20 Mg appelé une ambulance qui l'a emmenée à North Kamagra 100 Suisse Manchester General, seulement pour être renvoyée à la maison peu de temps après.

«Ils m'ont dit que je n'étais pas dilatée, et ils m'ont dit de rentrer à la maison et de prendre une douche», se souvient Nicola. Il était cinq heures minuit le soir du Nouvel An et il n'y avait pas de bus. Un chauffeur de taxi qui avait laissé tomber quelqu'un m'a vu souffrir et m'a ramené à la maison s'il n'avait pas été là, j'aurais probablement accouché chaussée'

Nicola, à cette époque accompagnée de sa mère Sarah, finit par rentrer à la maison, se doucha mais se mit à travailler presque immédiatement sur le sol de la salle de bain. Elle a téléphoné à une ambulance et à un petit véhicule paramédical, suivi d'une ambulance plus grande.

'Quand les ambulanciers sont arrivés, je couronnais avec lui et il a juste tiré' dit Nicola 'Ils ont dû l'attraper ou il se serait retrouvé par terre près des toilettes.'

Jayden est né à quatre heures et demie du matin, inquiet de la température du bébé, les ambulanciers paramédicaux ont téléphoné à des sages-femmes de North Manchester General, mais il n'y en avait pas. les événements ont eu une fin heureuse.

Mais l'arrière-grand-père Phil et Nicola ne sont pas impressionnés par les arrangements post Hope et sont convaincus que si l'Unité Hope Maternity était encore ouverte, la naissance aurait été moins traumatisante.

«À mon avis, étant donné que c'était la veille du Nouvel An, ils auraient dû la garder en surveillance, et ils auraient dû s'assurer qu'ils avaient Kamagra 100 des sages-femmes à leur service à un tel moment» dit Phil «Peut-être parce que c'était le Nouvel An ils ne pouvaient pas obtenir assez de personnel, mais l'idée est que nous avons un service et que ce service n'était tout simplement pas là quand c'était nécessaire.

'Je suis un peu choquée car il était presque minuit le soir du Nouvel An et elle n'avait pas assez d'argent pour un taxi, il n'y avait pas de bus et c'est sa première naissance, alors ils auraient dû lui donner un peu plus le soutien pour rentrer à la maison 'ajoute-t-il' je pense que c'était faux '.

'Sans aucun doute, si Hope avait été ouvert correctement, il aurait été assez simple d'aller de la maison à là, alors que passer de la maison à Crumpsall était difficile' Phil explique 'Hope est plus locale et, si le pire avait au pire, je l'aurais portée là, et j'aurais pu la porter plus vite à Hope que le temps qu'il a fallu pour que l'ambulance reçoive Crumpsall!

Ses sentiments sont repris par Nicola

'Je sais que j'aurais été vu à Hope et j'aurais séjourné à Hope', explique-t-elle. 'Cela devrait toujours être ouvert.'

Le Salford Star a contacté l'hôpital Salford Royal (Hope) pour obtenir un commentaire mais on nous a dit que l'unité dirigée par la sage-femme est maintenant dirigée par St Mary's à Manchester, et un porte-parole nous a dit que Sarah avait choisi d'avoir une naissance à la maison (qu'elle n'avait pas) ce n'était rien à faire avec eux.

«Ce que cela me rappelle, c'est que Salford a encore besoin d'une maternité et il est très important que nous l'ayons», dit Phil. «Je sais combien de temps il a fallu pour se rendre à l'hôpital, c'est très difficile à trouver et Je pense qu'il aurait fallu un minimum de 35 minutes pour arriver là-bas, alors que Hope était peut-être de quatre ou cinq minutes, on dit qu'on peut faire les hôpitaux de North Manchester et de Bolton à cette époque, mais ce sont des besoin est notre propre unité de maternité re ouverture avec un service complet. Pas seulement un service de sage-femme, un service complet.

'Quand Sarah est retournée à North Manchester avec le bébé, le service était vraiment bon et ils ont pris soin d'elle mais nous avons besoin de Hope' ajoute-t-il 'Salford s'agrandit avec la BBC, et si elle s'étend, pourquoi déménager? ? Ils 'intègrent des choses dans Manchester et ça se passe de plus en plus. Pourquoi devrions-nous déléguer nos services à d'autres endroits?

'Cela aurait pu être une personne qui est venue de Lovegra Avis Londres pour travailler à la BBC, si cela s'était passé, il y aurait eu un enfer à payer, vous pouvez parier dessus. Pouvez-vous imaginer la BBC qui a un bébé sur le plancher à Buy Viagra In Bangkok Salford? 'Ce serait les nouvelles de la première page, mais parce que nous sommes juste des gens normaux de Salford'

Dans une dernière version de l'histoire, l'hôpital général de North Manchester a insisté sur le fait que le premier bébé né à Salford en 2012 était enregistré comme étant né à Manchester.

'Il n'était pas né à Manchester, il est né à Salford' dit Nicola 'Alors on va à Salford pour l'enregistrer'

Un porte-parole de Gensci Jintropin la Pennine Acute Hospitals NHS Trust a déclaré:

'Suite à un appel téléphonique d'une parente de cette dame, la sage-femme a conseillé à Mme Hamer de se rendre à l'unité d'évaluation de la maternité de l'hôpital général de North Manchester, mais Mme Hamer s'est vu refuser un lit. Comme Mme Hamer vit à l'extérieur "Comprar Gh Jintropin" de notre zone de pratique de sages-femmes communautaires, les ambulanciers paramédicaux demandent habituellement la présence d'une sage-femme du NHS Foundation Trust des hôpitaux de la Central Manchester University, mais nous ne recevrons pas de plainte officielle. Soyez plus qu'heureux de discuter d'autres préoccupations ou des questions en suspens. '

 

 
 
Copyright © 2013 tekhneyayinlari.com - Sitenin yayın hakları TEKHNE YAYINLARI'NA aittir. Kaynak göstermek şartı ile alıntı yapılabilir.